PRESS INFORMATION



 
 


 

Alain Flammang nommé CEO de la Division Technique de RTL Group

Luxembourg, 8 novembre 2001. - Alain Flammang a été nommé nouveau CEO de la Division Technique de RTL Group. Il prend la succession de Mike Southgate qui quittera la Compagnie. Dans sa nouvelle position, Alain Flammang assumera la direction générale des centres de diffusion de RTL et sera responsable des opérations techniques à Luxembourg, Londres et Cologne.

Sous la direction de M. Southgate, RTL Group a fusionné ses quatre fournisseurs de services techniques en Europe, à savoir Broadcasting Centre Europe, CBC Cologne Broadcasting Centre, Vidéo Communication France et London Playout Centre (anciennement Pearson Television UK Operations).

«Nous continuerons à poursuivre sur la voie du succès empruntée par Mike Southgate depuis 2000», explique Alain Flammang. «Nous renforcerons davantage la Division Technique de RTL Group par une intégration plus poussée et par l'innovation, en mettant à profit des synergies existantes.»

La Division Technique de RTL Group offre une gamme complète de services techniques pour le playout de chaînes de télévision et de radio ainsi que pour la production extérieure et en studio. Son portefeuille de clients large et diversifié comprend les clients de RTL Group et des partenaires commerciaux à l'extérieur du Groupe.

La Division Technique de RTL Group est devenue le premier fournisseur pan-européen de services destinés aux stations de télévision et de radio. Elle emploie 1050 personnes et a généré des revenus se chiffrant à EUR 192 millions en 2000. Son quartier général est établi au Luxembourg.


Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter:
RTL Group
Markus Payer
Head of Media Relations
Phone: 00352 42 142 5020
Fax:     00352 42 142 5139
E-mail: markus.payer@rtlgroup.com