Dan Arendt, Secrétaire Général et Directeur Général des Activités Luxembourgeoises, Membre du Comité de Direction, quitte RTL Group

Luxembourg, 20 octobre 2000. - RTL Group annonce que Dan Arendt, Membre du Comité de Direction de RTL Group, Secrétaire Général et Directeur Général des Activités Luxembourgeoises de CLT-UFA a démissionné de ses fonctions pour des raisons personnelles.

Dan Arendt, 39 ans, a rejoint la CLT- en 1988 où il a exercé au sein du Comité de Direction de 1993 jusqu'à 1998 les fonctions de Directeur Financier du Groupe. Le 19 mai 1998 il a été promu au sein du Comité de Direction, Secrétaire Général du Groupe et Directeur Général des Activités Luxembourgeoises.

Selon Didier Bellens, Administrateur-délégué de RTL Group "nous regrettons cette démission car Dan Arendt, de par son engagement, son professionnalisme et sa loyauté envers notre groupe, a depuis 1988 largement contribué avec ses collègues de la Direction Générale, à construire RTL Group, qui est aujourd'hui le groupe leader de l'audiovisuel en Europe. Dan Arendt restera néanmoins proche de notre groupe, car il a accepté notre proposition de devenir Président du Conseil d'Administration de Broadcasting Center Europe S.A. et de rester administrateur de notre société de production Delux ici à Luxembourg. Ses collègues et amis du Comité de Direction de RTL Group lui souhaitent succès dans sa carrière future".

RTL Group est le leader de l'audiovisuel européen, avec des participations dans 40 chaînes en 11 pays à travers l‘Europe ainsi que dans la production de plus de 200 programmes de télévision dans plus de 30 pays dans le monde.

Contact: