Nomination d’Alain Berwick aux fonctions de "Vice President Business Affairs IP" du groupe CLT-UFA

Luxembourg, le 17 décembre 1999

A compter du 1er janvier 2000, Alain Berwick, Directeur de RTL Radio et Télé Lëtzebuerg et Président du Directoire d’IP Luxembourg, reprendra également les fonctions de Vice-President Business Affairs IP, assurées jusqu’à présent par Paul Munchen qui part à la retraite.

Ces nouvelles responsabilités consistent à coordonner à partir du site du Luxembourg les activités des différentes régies publicitaires du Groupe. Alain Berwick rapportera dans ses fonctions à Dan Arendt, Directeur général des Activités luxembourgeoises et Secrétaire Général du Groupe.

La fonction de Directeur de RTL Radio – die grössten Oldies - actuellement occupée par Alain Berwick sera reprise par Holger Richter à compter du 1er janvier 2000.

La CLT-UFA tient à remercier Paul Munchen qui a assuré pendant plus de vingt ans le maintien de relations confiantes avec la régie IP alors extérieure à la CLT-UFA.

La CLT-UFA est le premier groupe de radio et de télévision européen et détient des participations dans une quarantaine de stations de radio et de chaînes de télévision qui sont pour la plupart leaders sur leurs marchés (RTL en France, RTL Télévision en Allemagne, RTL TVI en Belgique, HMG aux Pays-Bas, RTL Télé Lëtzebuerg au Luxembourg), ainsi que dans des activités de production et de distribution de droits audiovisuels.