Catherine Briat-Holger rejoint la CLT-UFA au poste d’attachée auprès de la Direction Générale et de porte-parole pour les territoires non germanophones.

Luxembourg, le 26 août 1999

Catherine Briat-Holger a rejoint depuis le 17 août dernier le siège de la CLT-UFA à Luxembourg pour prendre le poste d’attachée auprès de la Direction Générale et de porte-parole pour les territoires non germanophones du Groupe. Elle remplace à ce poste Sabine Füllhaas partie rejoindre la régie publicitaire IP à Francfort.

Diplômée de l’Institut des Etudes Politiques de Paris et de la Fondation Nationale des Sciences Politiques, âgée de 36 ans, Catherine Briat-Holger a effectué de 1986 à 1997 sa carrière dans les grandes agences de publicité et de communication (et notamment Euro-RSCG, Young&Rubicam, Burson-Marsteller, Gavin Anderson), avant de prendre en 1997 le poste de Directeur de la Communication chez Eutelsat.

Dans son nouveau poste, Catherine Briat-Holger rapportera directement à Rémy Sautter, Directeur Général de la CLT-UFA.

La CLT-UFA est le premier groupe de radio et de télévision européen et détient des participations dans une quarantaine de stations de radio et de chaînes de télévision en Europe, qui sont pour la plupart leaders sur leurs marchés (RTL en France, RTL Television en Allemagne, RTL TVI en Belgique, HMG aux Pays-Bas et UFA SPORTS en Europe), ainsi que dans des activités de production et de distribution de droits audiovisuels.