Ingrid M. Haas: Directeur des Relations de Presse pour les territoires germanophones.

CLT-UFA Luxembourg, le 30 juin 1999

Ingrid M. Haas, 34 ans, occupera avec effet au 1er juillet 1999 les fonctions de Directeur des Relations de Presse pour les territoires germanophones de la CLT-UFA. A ce poste, elle rapportera à Rolf Schmidt-Holtz, Directeur Général de la CLT-UFA. En outre à cette nouvelle fonction, elle assume ses responsabilités de Vice President Media Politics and Media Development.

Après des études en sciences humaines et sociales à Heidelberg, Paris et Tübingen, Ingrid Haas a débuté sa carrière auprès du Ministère d’Etat de l’Education de la Saxonie à Dresde, où elle a travaillé de 1993 à 1995. Depuis le 1er septembre 1995, elle occupait des responsabilités au sein du département Communication et Relations Publiques de Bertelsmann AG où elle a repris la responsabilité du service "Public Affairs" le 1er mai 1996 avant de devenir, une année plus tard, directeur adjoint du département Communication et Relations Publiques.

Matthias Wulff, 34 ans, porte-parole depuis le 2 février 1998, quittera l‘entreprise de commun accord pour des raisons professionnelles. Rolf Schmidt-Holtz, Directeur Général de la CLT-UFA et Renaud Augustin, Directeur de la Communication, remercient Matthias Wulff pour son engagement et lui souhaitent beaucoup de succès dans la poursuite de sa carrière professionnelle.