Heinz Lehmann, Managing Director, quitte CLT-UFA International

CLT-UFA Luxembourg, le 7 mai 1999

Heinz Lehmann, 47 ans, Managing Director de CLT-UFA International, quittera ses fonctions le 30 juin 1999 après cinq ans de travail pendant lesquelles il a connu de nombreux succès. Depuis 1994, Heinz Lehmann a rapidement développé l’activité de négoce de droits de la CLT. Il était responsable de l’acquisition, de la coproduction et de la distribution dans le cadre des activités de télévision du Groupe. Après le regroupement de CLT et de UFA en 1997 et la création du nouveau centre de profit CLT-UFA International, il a étendu l’activité de négoce de droits à l’acquisition, le cofinancement et l’exploitation de films cinématographiques, pour lesquels CLT-UFA acquiert aujourd’hui également les droits cinématographiques et de distribution vidéo, complétant ainsi sa chaîne d’exploitation.

Dr. Ewald Walgenbach, Directeur TV, Production et Droits Audiovisuels (Adjoint au Directeur Général) de CLT-UFA : «Nous tenons à remercier Heinz Lehmann de ses mérites dans le développement et l’expansion de notre activité de négoce de droits et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa future carrière».

Le successeur de Heinz Lehmann sera désigné au cours des prochaines semaines.

CLT-UFA détient des participations dans 40 stations de radio et chaînes de télévision en Europe, qui sont pour la plupart leaders sur leur marché (RTL en France, RTL Television en Allemagne, RTL TVI en Belgique, HMG aux Pays-Bas et UFA Sports en Europe) ainsi que dans des activités de production et de distribution de droits audiovisuels.