Expansion vers l'Autriche: Avec 92.9 RTL Wien, CLT-UFA lance sa 22e station de radio.

CLT-UFA Vienne, le 1 avril 1998,

Aujourd'hui, CLT-UFA lance sa 22e station de radio : 92.9 RTL Wien. Avec le slogan : "Rock et Pop Non-stop", 92.9 RTL Wien offre un nouveau format musical à Vienne. 92.9 RTL Wien s'adresse surtout à la cible des moins de 39 ans.

92.9 RTL Wien ne couvre pas seulement la ville de Vienne mais également les alentours, ce qui lui procure une audience potentielle de 2,5 millions d'auditeurs.

Aux côtés de CLT-UFA, qui détient 25,1 % de la station, les neuf autres actionnaires appartiennent au monde des affaires de la capitale autrichienne.

Pour CLT-UFA, la nouvelle station est signe d'expansion sur de nouveaux marchés. "Après plus de 65 ans d'expérience en Europe, il est particulièrement intéressant pour nous de nous engager sur le marché autrichien, dernier marché de l'Europe occidentale qui ne s'est que récemment ouvert à la radio privée", commente Jean-Michel Kerdraon, Directeur Radio de CLT-UFA.

CLT-UFA est le premier Groupe de radio et de télévision d'Europe et est détenu à parité par Audiofina et Bertelsmann.