Nomination du nouveau Secrétaire Général de CLT-UFA

CLT-UFA Luxembourg, le 20 mars 1998,

La CLT-UFA annonce la promotion avec effet au 19 mai de Dan Arendt aux fonctions de Secrétaire Général du Groupe et de Directeur Général des Activités luxembourgeoises.
A ce titre, il prendra à côté des fonctions de Secrétaire Général la responsabilité de toutes les activités opérationnelles exercées au Luxembourg, qu'il s'agisse des prestations techniques, des programmes radios et TV ou de la gestion des participations luxembourgeoises.

Dan Arendt, 37 ans, né à Luxembourg, est marié et père de 2 enfants. Diplômé en Sciences Economiques et en Administration des entreprises, il a rejoint la CLT (aujourd'hui CLT-UFA) en 1988 en tant que contrôleur de gestion des filiales. De 1991 à 1993, il occupait la fonction de Directeur Financier adjoint. Nommé Directeur Financier de la CLT en 1993, il a été appelé, à l'occasion de la fusion de la CLT-UFA, au poste de Directeur Financier Groupe au sein du Comité de Direction de la CLT-UFA. Dan Arendt est actuellement membre du Conseil d'Administration de RTL Television en Allemagne, de RTL TVI en Belgique et d'autres filiales importantes du Groupe.